Du 08 au 14 juillet

 

13 juillet – Rencontre publique autour de [ SLO ]

Aëla Labbé et Stéphane Imbert / Cie Lucane

Du 08 au 14 juillet, L’Ebauche accueille en résidence la Compagnie LUCANE / Aëla Labbé et Stéphane Imbert, pour leur prochaine création [ SLO ].
[ SLO ] pour SLOW une danse à deux, et SLOW en anglais pour ralentir. Par un langage corporel de l’intime, deux corps se lient et se délient, se fondent jusqu’à se confondre dans un dialogue muet où chaque geste compte. [SLO] est une invitation à la suspension, de l’union à la communion.
Mercredi 13 juillet – A 18h00 – Rencontre autour de [ SLO ]
Entrée libre et gratuite à L’Ebauche 

Comme nous aimons à le faire à L’Ebauche, nous accompagnons les artistes tout au long de leur résidence, et leur proposons une rencontre avec le public autour de la fabrique de leur spectacle. Cette rencontre prendra le format unique que les artistes voudront lui donner : Echange, extrait du spectacle, invitation à vivre une expérience.
L’occasion pour chacun de partager autour de la fabrique d’un spectacle, de découvrir la richesse d’un langage artistique, et de nourrir par nos échanges la création des artistes.

[ SLO ] sera présentée pour la première fois au public le dimanche 11 septembre dans la forêt de Bercé pendant L’Assemblage.

Festival L'Assemblage 2022-SLO©Lucane